Livraisons


Le transport de vos colis :
Les colis sont généralement préparés et expédiés sous 48 à 72 heures après validation ou réception de votre règlement.
La participation aux frais de préparation et d'expédition est de 6,95 euros pour les faisceaux électriques et de 14,90 euros pour les attelages en France Métropolitaine.
Le délai normal est de trois à quatre jours ouvrés.
Pour la Corse, les frais de transport sont de 40 euros, le délai de livraison d'une semaine environ.
Le transporteur principal est GLS.
Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes.
Un soin tout particulier est apporté à l'emballage et à l'expédition du colis par nos partenaires.
Les attelages de marque Westfalia sont susceptibles d'être expédiés directement d'Allemagne ce qui implique un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Les attelages de marque Umbra Rimorchi, GDW sont expédiés directement d'Italie, Belgique, le délai peut atteindre 4 à 5 jours ouvrables.

Vérification de la marchandise :
Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état de la marchandise en présence du chauffeur et de poser des réserves écrites le cas échéant. Il est également possible que le faisceau spécifique et l'attelage arrivent séparément.
Aucune réclamation ni remboursement ne pourra être prise en compte si aucune réserve n'est émise auprès du transporteur et confirmée auprès de France Attelage.

Retrait de marchandise :
Le retrait sur place des marchandises peut s'effectuer à Nieppe (59). Le délai maximum de mise à disposition de votre commande est de 3 à 5 jours ouvrés.
Pensez à nous laisser vos coordonnées lors de la commande afin que nous puissions vous contacter pour le retrait des marchandises.

Avertissement :

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison dus aux jours fériés et à la réglementation du transport, ni à la surcharge de travail de nos transporteurs à ces occasions, ni aux grèves et autres éléments exceptionnels.

Demande de suivi de livraison :
Toutes les demandes de suivi sont à faire uniquement par mail sur expedition@france-attelage.com