Barre de toit Hyundai | Acheter barres de toit Hyundai

Barre de toit Hyundai | Acheter barres de toit Hyundai

Barre de toit Hyundai, kit barres de toit pour Hyundai Atos, Accent, Coupé, Elantra, Galloper, Getz, H350, H350 Fourgon, H1, H300, H350 Plateau, Ioniq, I10, I20, I20 Active, I30, I40, IX20, IX35, IX55, Kona, Matrix, Pony, Santa Fe, Grand Santa Fe, Satellite, Starex, Sonata, Terracan, Trajet, et Tucson.
Matériel livré complet (barre de toit x2, pieds de toit x4, kit de fixation si nécessaire).

Affinez votre choix :

Quelles barres de toit pour mon Hyundai ?

Le choix des barres de toit pour votre Hyundai se limite à deux matériaux : l'acier ou l'aluminium. Les barres en acier sont souvent moins chères que celles en aluminium, bien que cela dépende de la marque. Les barres en aluminium ont l'avantage d'être plus légères et d'avoir un design profilé qui réduit la consommation de carburant, ce qui est important dans le contexte actuel d'augmentation des prix. Contrairement aux barres en acier qui ont un profil rectangulaire, les barres en aluminium ont un profil plat qui réduit leur prise au vent.

Hyundai a conçu ses véhicules avec différents types de toit, quel est le mien ?

Les toits des Hyundai ont été conçus de différentes manières. Tout d’abord, il y a ce que l’on appelle le « toit normal », c’est-à-dire le toit nu, sans aucune fixation particulière. On le retrouve sur de multiples gabarits de véhicules : de la Hyundai Bayon à partir de Mai 2021 à la Hyundai Ioniq 5 à partir de Mai 2021 en passant par le Tucson à partir de Novembre 2020. Vient ensuite le « toit avec barres longitudinales intégrées » : c’est-à-dire des barres allant de l’avant vers l’arrière du véhicule, sans qu’il n’y ait d’espace entre le toit et la fameuse barre. C’est le cas de la Hyundai Kona à partir de Novembre 2017 ou de la Hyundai i30 break de 2017 à 2018 par exemple. Au tour du « toit avec barres longitudinales ouvertes » d’entrée en piste avec la Hyundai i20 Active à partir de Janvier 2016, du Hyundai Terracan de 2001 à 2007 ou de la Hyundai IX35 à partir de Mars 2010 par exemple. De manière générale, on retrouve souvent cela sur les breaks de la marque. On distingue les barres longitudinales « ouvertes » des « intégrées » par l’espace entre le toit et le bas de la barre. On peut y glisser une main. Trois autres types de toit existent : le toit avec points de fixation, qui se caractérise par des petites trappes laissant apparaitre des points d’ancrage, comme certaines Hyundai i40 Break à partir de Juillet 2011 ou certaines Hyundai i30 berline de 2017 à 2018. Il existe aussi le toit avec gouttières, dans lesquelles se fixent les barres, comme la Hyundai Galloper de 1998 à 2003. Et enfin le toit avec rainures en T, dans lesquelles les barres de toit se glissent, qui ne concernent pas les modèles Hyundai.

Les modèles de Hyundai compatibles avec les barres de toit

Il est possible d’installer des barres de toit sur les modèles de Hyundai. Retrouvez une sélection de barres de toit pour les modèles break et berline de chez Hyundai : la i20, i30, i40, etc. Les modèles SUV de chez Hyundai sont aussi compatibles avec l’installation de barres de toit : Kona, Santa Fe, Bayon, Tucson, etc. Vous trouverez également des barres de toit pour des modèles électriques Hyundai, comme la Hyundai Ioniq 5 à partir de Mai 2021 par exemple. 

Comment choisir des barres de toit pour votre Hyundai  ?

Plusieurs marques sont disponibles sur le marché, mais France Attelage ne propose que les meilleures. Les trois marques de barres de toit offertes sont G3, Menabo et Thule. Thule est la plus connue, une entreprise suédoise de plus de 3000 employés qui est spécialisée dans la production de solutions de portage automobile, notamment de barres de toit. Les barres de toit Thule sont réputées pour leur design soigné et leur finition de qualité. Menabo est une marque italienne proposant des barres de toit d'entrée de gamme, mais sans compromis sur la qualité. Les barres de toit Menabo sont connues pour leur prix attractif et leurs instructions de montage claires. Enfin, G3 est une marque italienne qui se spécialise dans les barres de toit « semi-universelles » qui s'adaptent à un grand nombre de véhicules. Leurs barres de toit ont un design épuré et un prix attractif. Pour trouver les barres de toit compatibles avec votre Hyundai, sélectionnez votre modèle dans la liste proposée sur le site de France Attelage. Si votre modèle n'est pas présent, contactez-nous pour trouver une solution.

Pourquoi commander chez France Attelage ?

Livraison rapide

Chez France Attelage, nous sommes fiers de proposer une livraison rapide pour toutes nos barres de toit en stock. Si vous passez commande avant 15 heures, votre produit sera expédié le jour même. Vous recevrez vos barres de toit dans un délai de trois à cinq jours ouvrés seulement. Plus besoin d'attendre des semaines pour équiper votre Hyundai avec les barres de toit compatibles.

Large choix de produits disponibles pour Hyundai

France Attelage offre un vaste choix de barres de toit pour répondre à vos besoins. Avec environ 10 000 références actives disponibles sur notre site, vous êtes sûr de trouver le produit qui convient le mieux à votre véhicule. Nous proposons des barres de toit en acier ou en aluminium pour tous les types de toit.

Pièces détachées pour vos barres de toit

Si vous rencontrez un problème avec vos barres de toit, pas besoin de remplacer tout le pack. Nous vendons des pièces détachées pour tous vos équipements. Cela est non seulement bénéfique pour l'environnement, mais aussi pour votre porte-monnaie. N'hésitez pas à nous contacter au 03 62 13 73 55 pour savoir si nous avons la pièce que vous recherchez.

Barres de toit pas chères pour Hyundai

Nous avons des barres à tous les prix, mais nous sommes aujourd’hui bien moins chère que les concessionnaires. Pourtant, nous proposons les mêmes produits. Avec une politique de prix bas tout au long de l’année, retrouvez des produits de qualité au meilleur prix. Parce que votre Hyundai mérite le meilleur, sans se ruiner.

Produits stockés dans nos entrepôts

Chez France Attelage, on ne vend pas du vent. 100% de nos barres de toit sont stockés dans nos entrepôts, en Allemagne. Cela nous permet une grande adaptabilité et une rapidité d’exécution. Si certains produits sont affichés en rupture de stock, pas de panique. Le délai de réapprovisionnement est indiqué sur la fiche du produit. Pratique !