Barre de toit Suzuki | Acheter barres de toit Suzuki

Barre de toit Suzuki | Acheter barres de toit Suzuki

Barre de toit Suzuki, kit barres de toit pour Suzuki Alto, Baleno, Celerio, Grand Vitara, Ignis, Jimny, Liana, Samurai, Splash, Swift, SX4, SX4 S-Cross, Vitara et Wagon R.
Matériel livré complet (barre de toit x2, pieds de toit x4, kit de fixation si nécessaire).

Affinez votre choix :

Comment choisir des barres de toit pour une Suzuki ?

Les barres de toit pour les voitures Suzuki sont fabriquées à partir de deux matériaux principaux : l'acier et l'aluminium, il n'y a pas d'autres options disponibles. Chaque matériau a ses propres avantages : Les barres de toit en acier sont moins chères que celles en aluminium, bien que cela dépende de la marque du produit. Les barres de toit en aluminium ont un poids plus léger et un design profilé qui réduit la surconsommation de carburant. Ce critère est important en période d'inflation. Les barres en acier ont un profil rectangulaire alors que les barres en aluminium ont un profil plat qui limite leur prise au vent.

Comment savoir quel type de toit possède ma voiture Suzuki ?

Les toits des véhicules Suzuki se présentent en trois configurations différentes. Tout d'abord, il y a le toit standard, qui est un toit nu sans aucune fixation spécifique, que l'on peut trouver sur de nombreux modèles de véhicules Suzuki, de la Suzuki SX4 S-Cross à partir de Janvier 2016 à la Suzuki Alto à partir de Janvier 2009 en passant par la Suzuki Swift à partir de Mai 2017. Ensuite, il y a le toit avec des barres longitudinales intégrées, où les barres s'étendent de l'avant à l'arrière du véhicule sans espace entre le toit et la barre. Ce type de toit se trouve sur des modèles comme la Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2015 et la Suzuki Across à partir d’Octobre 2020. Le troisième type est le toit avec des barres longitudinales ouvertes, qui se trouve sur des modèles plus anciens comme la Suzuki Wagon R à partir de 2000, la Suzuki Jimny de 1998 à 2018 ou la Suzuki Ignis de 2003 à 2008. Les barres longitudinales ouvertes se distinguent des barres intégrées par l'espace entre le toit et la base de la barre, qui permet de glisser une main. Bien que trois autres types de toits existent, ils ne sont pas couramment utilisés sur les véhicules Suzuki : le toit avec des points de fixation qui a de petites trappes laissant apparaître des points d'ancrage, le toit avec des gouttières où les barres se fixent comme la Suzuki Jimny à partir de 2018, et le toit avec des rainures en T où les barres de toit peuvent être insérées.

Quelles Suzuki sont compatibles avec des barres de toit ? 

De la petite berline à l’imposant SUV, notre force est de proposer une belle profondeur de gamme pour bon nombres de Suzuki. Suzuki Across, Alto, Baleno, celerio, Grand Vitara, Ignis, Jimny, Vitara, Swift, Splash, SX4, SX4 S-Cross, Wagon R. Après avoir sélectionné votre modèle de Suzuki dans la liste, vous ne serez qu’à deux clics des barres de toit compatibles avec votre véhicule. Votre modèle de Suzuki ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous, nous pourrons chercher une solution. Il s’agit peut-être d’un oubli !

Barres de toit Menabo, G3 ou Thule

Sur le site France Attelage, nous prenons les barres de toit très au sérieux, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec les marques les plus fiables. Notre sélection inclut les meilleurs modèles de barres de toit proposées par des marques de qualité, telles que Thule Probar, Wingbar Evo et Edge ; G3 Pacific ou Clop ; et Menabo Sherman, Tiger ou Tema. Si vous recherchez des barres de toit abordables, Menabo est une marque à considérer. Pour des barres de toit de qualité supérieure à un prix abordable, G3 est une marque italienne de milieu de gamme qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Enfin, si vous cherchez le haut de gamme en matière de barres de toit, Thule, la célèbre marque suédoise spécialisée dans les équipements de plein air, est la référence.

Pourquoi commander chez France Attelage ?

Livraison rapide

Chez France Attelage, nous sommes fiers de proposer une livraison rapide pour toutes nos barres de toit en stock. Si vous passez commande avant 15 heures, votre produit sera expédié le jour même. Vous recevrez vos barres de toit dans un délai de trois à cinq jours ouvrés seulement. Plus besoin d'attendre des semaines pour équiper votre Suzuki avec les barres de toit compatibles.

Produits stockés

Nous sommes également soucieux de la qualité de notre service. Tous nos produits sont stockés dans nos entrepôts en Allemagne, ce qui nous permet de nous adapter rapidement aux demandes de nos clients. Si un produit est en rupture de stock, ne vous inquiétez pas, nous vous indiquons le délai de réapprovisionnement sur la fiche produit. Chez France Attelage, nous sommes là pour vous simplifier la vie !

Large gamme de produits

Avec près de 10 000 références de barres de toit actives sur notre site, soyez sûr de trouver le produit de vos rêves pour votre Suzuki ! France Attelage propose une large gamme de barres de toit en acier ou en aluminium pour tous les types de toit.

Pièces détachées

Un problème avec vos barres de toit ? Inutile de racheter tout le pack ! Nous proposons à la vente les pièces détachées de tous vos équipements. Bon pour la planète et bon pour le porte-monnaie ! N’hésitez pas nous appeler au 03 62 13 73 55 pour connaître la disponibilité de la pièce détachée souhaitée.

Barres de toit abordables

Nous proposons des barres de toit pour tous les budgets. Bien que nos prix soient compétitifs tout au long de l'année, nous offrons des produits de qualité identiques à ceux des concessionnaires Suzuki, mais à un prix plus abordable. Parce que nous croyons que votre Suzuki mérite les meilleurs équipements, sans avoir à dépenser une fortune.