Dacia

Dacia

Dacia
Dacia

Attelage voiture Dacia, attelage remorque et attache caravane Dokker, Duster, Lodgy, Logan, Sandero et Sandero Stepway.

Choisissez votre Modèle

Choisissez votre Modèle

Attelage Dacia


Chez France Attelage, nous disposons d’un vaste catalogue d’attelages pour plus d’une cinquantaine de marques de véhicules. Il est entre autres possible de se procurer un attelage pour une Dacia. Garantis à vie, les attelages pour Dacia que nous proposons sont conformes aux normes européennes en vigueur et sont réputés pour leur fiabilité.

Un attelage col de cygne pour quel modèle de Dacia ?


Le col de cygne est un type de rotule appréciée pour sa facilité de montage et de démontage. Il s’agit d’une rotule fixe particulièrement solide et adaptée à tous types d’usage. Elle permet de remorquer une charge jusqu’à 3500 kg (selon les modèles de voiture). France Attelage livre votre attelage col de cygne avec sa notice d’installation ainsi qu’un kit complet de montage comprenant la boulonnerie, les ferrures véhicule et le cache-rotule. Parmi les marques prestigieuses en collaboration avec France Attelage proposant ce type d’attelage, il est possible de citer Brink (qui produit les attelages de marque Dacia), Bosal Oris, GDW, Auto-Hak ou encore Imiola et Westfalia. Ce type d’attelage est compatible avec la quasi-totalité des modèles de Dacia. Ainsi, il est possible de se procurer des attelages pour Dacia Duster ou encore des attelages pour Dacia Dokker et Lodgy.

Un attelage rotule horizontale pour quel modèle de Dacia ?


L’attelage rotule horizontale est un modèle qui peut être monté et démonté facilement. D’ailleurs, c’est grâce à cette caractéristique qu’il tient son appellation de RDSOH ou rotule horizontale démontable sans outil. En ce sens, la rotule peut être montée ou démontée en quelques secondes sans l’aide d’outil. Elle ne dispose cependant pas de dispositif antivol. L’attelage RDSOH a la particularité d’être compatible avec de nombreux modèles de Dacia. Ainsi, c’est un dispositif « milieu de gamme » prisé sur les Dacia Duster par exemple.

Un attelage rotule standard pour quel modèle de Dacia ?


Un autre type d’attelage Dacia que nous vous proposons est l’attelage à rotule standard. Il est doté d’une platine 2 ou 4 trous prévus pour la fixation. Le montage de ce type de rotule est simple et ne nécessite pas de découpe au niveau du pare-chocs (selon les véhicules). L’attelage rotule standard est livré avec son kit complet d’installation ainsi que la notice de montage. À noter que ce type de rotule n’est compatible qu’avec un nombre limité de Dacia. Il est possible de citer les Dacia Duster phase 1 et 2 ainsi que la Dacia Duster II par exemple.

Un attelage rotule verticale pour quel modèle de Dacia ?


L’attelage rotule verticale ou RDSOV est un type de crochet pour attelage particulièrement solide, capable de tracter une charge d’environ 1500 kg en moyenne. L’installation de ce type d’attelage est simple, mais son atout principal est que son support reste totalement invisible une fois que la rotule est démontée. En effet, l’emplacement dans lequel la rotule doit être fixée se situe sous le parechoc. Les attelages RDSOV que France Attelage met à votre disposition sont garantis et livrés avec la notice ainsi que le kit complet de montage. Ce dernier comprend la rotule, le cache-rotule, la boulonnerie complète et les ferrures véhicule. Par ailleurs, ce type de crochet est pourvu d’un système antivol. Les modèles de Dacia compatibles avec ce type de crochet d’attelage sont :
• La Dacia Duster ;
• La Dacia Dokker ;
• La Dacia Logan MCV II dans sa version break ;
• La Dacia Sandero dans sa version Stepway ou dans sa version berline ;
• La Dacia Logdy ;
• La Dacia Logan berline.