Livré complet (ferrures véhicule, rotule, cache rotule, boulonnerie complète), mais sans le faisceau électrique qui est à commander à part. Notice de montage pour la partie mécanique fournie.
Forfait de pose France Attelage adaptable selon critères :
- temps de pose du véhicule - localisation du centre - reprogrammation électronique du véhicule
Le critère temps de pose est gradué de A à E, A étant le grade le plus élevé. Le critère de localisation est gradué de 1 à 5, 1 étant le grade le plus élevé.
Le forfait de pose s'adapte automatiquement lorsqu'un rendez-vous est pris sur le site.
Crochet mixte de marque Traxion équipé d'une platine à double entraxe 4 trous (83x56 mm) et 2 trous (90 mm) avec absorbeur de chocs pour remorques équipées d'un anneau BNA 42x50 mm.
Compatible avec tous les utilitaires et remorques de maximum 3,5 T
Crochet mixte ultra compact (en position ouverte ou fermée, pas de chocs sur le bas des portes arrière des fourgons tôlés)
Facile à intégrer à un marchepied fixe standard
Possibilité d'ajouter un cadenas
Compatible avec tête de lapin et anneau BNA 42x50 mm
Fabriqué en France.
219,00 €
Vidéos de démonstration
Une question ? On vous répond !
Pourquoi opter pour un attelage avec rotule standard plutôt qu'un col de cygne démontable avec/sans outil ?
23/06/2024
Réponse de France Attelage :
L'installation de la rotule standard se fait sur une platine de fixation (qui est incluse). Lorsque la rotule n'est pas équipée, la platine peut être utilisée pour fixer un crochet mixte, une chape de remorque ou un engin de chantier par exemple. Ces accessoires ne pourront pas être équipés sur une rotule de type col de cygne (démontable avec ou sans outil). Ce type d'attelage est le plus prisé pour les véhicules utilitaires.
Dois-je découper mon pare-chocs pour installer l'attelage sur mon véhicule ?
29/05/2024
Réponse de France Attelage :
Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour cette installation, bonne nouvelle !
Est-il nécessaire de déposer le pare-chocs pour monter l'attelage ?
04/05/2024
Réponse de France Attelage :
Non, retirer le pare-chocs n'est pas requis. C'est l'un des avantages de cet attelage.
Comment enlever la boule d'attelage ?
29/04/2024
Réponse de France Attelage :
Il faut déboulonner la rotule standard. Une clé de 17, 18 ou 19 le permettra. Cela ne prend que 2 petites minutes.
Cet attelage est-il homologué ?
23/04/2024
Réponse de France Attelage :
L'attelage est homologué selon les normes européennes. La plaque d'homologation est incluse. La norme d'homologation est aussi visible sur la notice de montage (consultable en ligne et fournie avec l'attelage).
Puis-je laisser la rotule d'attelage sur le véhicule si elle n'est pas utilisée ?
13/04/2024
Réponse de France Attelage :
Retirer la rotule quand elle n'est pas en usage est recommandé pour éviter des collisions. Un choc causé par une rotule inutilisée pourrait être reproché.
L'attelage est-il homologué ?
06/04/2024
Réponse de France Attelage :
L'attelage est homologué selon les normes européennes. La plaque d'homologation est incluse. La norme d'homologation est aussi visible sur la notice de montage (consultable en ligne et fournie avec l'attelage).
https://www.france-attelage.com/iveco/iveco-daily-fourgon/daily-fourgon-a-partir-de-juillet-2014/fourgon-roues-jumelees-a-partir-de-juillet-2014/attelage-iveco-daily-35c-40c-50c-empattement-3520-fourgon-0714-standard-21453GDW206750T+MS5Attelage Iveco Daily 35C / 40C / 50C empattement 3520 (Fourgon 07/14-) Standard<p class="text"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="color:#000000;font-size:10pt;">Fort de plus de 40 années d’expérience dans la conception et la réalisation d'attelages, GDW propose aujourd’hui une gamme complète de produits adaptés aux exigences du marché automobile français, aux prix les plus compétitifs.</span></span></p>
<p><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="color:#000000;font-size:10pt;">Facile à monter grâce à la notice de montage fournie (partie mécanique).</span></span></p>https://media.france-attelage.com/68204-large_default/attelage-iveco-daily-35c-40c-50c-empattement-3520-fourgon-0714-standard.jpg268instockGDW268223.3333002017-06-08T12:35:54+0200/Accueil/Iveco/Iveco Daily fourgon/Fourgon à partir de Juillet 2014/Fourgon roues jumelées à partir de Juillet 2014BRI9078022TRAXT2207500TRAXT2207608