Qashqai

Qashqai

Qashqai

Attelage remorque et attache caravane pour Nissan Qashqai.

Attention : les dates indiquées ci-dessous sont les dates de fabrication et non pas de mise en circulation.
















Attelage Nissan Qashqai


Sur France Attelage, nous vous proposons un vaste catalogue d’attelages pour vos véhicules. En quelques clics, il est possible de commander des attelages pour plusieurs marques et modèles de voitures. Les attelages que nous proposons sont tous conformes aux normes européennes en vigueur. Parmi les offres en ligne, il est possible de commander des attelages pour Nissan Qashqai. 

Quels attelages pour la Nissan Qashqai et la Nissan Qashqai +2 ?


La Nissan Qashqai et la Nissan Qashqai +2 sont deux modèles produits respectivement de mai 2007 jusqu’à janvier 2014 et de février 2014 jusqu’à septembre 2018. France Attelage met à votre disposition de nombreux types d’attelages pour Nissan Qashqai. Ces deux modèles sont compatibles avec les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil diagonale, les attelages rotule démontable sans outil vertical, mais aussi les attelages rotule démontable sans outil horizontal. Le montage d’un attelage sur la Nissan Qashqai diffère selon le type de rotule choisie. GDW, Westfalia, Auto-Hak et Brink sont les principales marques avec qui nous collaborons pour proposer des attelages adaptés à la Nissan Qashqai et à la Nissan Qashqai +2. La masse remorquable dépend de la marque choisie et du type d’attelage. En effet, certaines permettent à la Qashqai de tirer une remorque pesant 1600 kg, tandis que d’autres comme GDW proposent des attelages pouvant remorquer jusqu’à 2000 kg.

Vous souhaitez vous charger vous-même du montage ? Chaque attelage commandé est livré complet avec toutes les ferrures, la boulonnerie complète, le cache-rotule et la notice pour vous faciliter la tâche. En cas de besoin, nous pouvons aussi vous recommander des experts en pose d’attelage avec qui nous collaborons. 

Quels attelages pour Nissan Qashqai 2 ?


La Nissan Qashqai 2 est produite depuis octobre 2018. Elle existe en deux versions : celle qui dispose d’un réservoir AdBlue et celle qui n’en est pas dotée. La première est compatible avec les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. Les deux principales marques proposant ces attelages pour Qashqai 2 sont GDW, Auto-Hak et Westfalia. La charge maximale pouvant être remorquée dépend du modèle de rotule et de la marque choisie. Néanmoins, ces attelages permettent à la Qashqai 2 de tirer une remorque pouvant peser jusqu’à 2200 kg pour l’attelage RDSOV proposé par GDW.

Concernant la Qashqai 2 sans réservoir AdBlue, il est compatible avec les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. Les trois principales marques qui les proposent pour ce véhicule sont GDW, Auto-Hak, Westfalia et Brink. Leurs articles sont réputés pour leur solidité. En effet, ils peuvent tracter une remorque de 1800 à 2200 kg et s’installent facilement sur le véhicule. Il est recommandé de se tourner vers un professionnel pour monter ces attelages. En effet, dans certains cas, des spécificités comme le perçage du longeron gauche sont à prendre en compte sous peine de non compatibilité de l’attelage avec le véhicule. Le cas échéant, l’information est forcément communiquée sur la fiche technique de l’attelage.