Barre de toit Volkswagen | Acheter barres de toit Volkswagen

Barre de toit Volkswagen | Acheter barres de toit Volkswagen

Barre de toit Volkswagen, kit barres de toit pour Volkswagen Amarok, Arteon, Bora, Caddy, Caddy Maxi, Coccinelle, Crafter, Eos, Fox, Golf 1, Golf 2, Golf 3, Golf 4, Golf 5, Golf 5 plus, Golf 6, Golf 6 plus, Golf 7, Golf 7 Sportsvan, Cross Golf, Jetta, Lupo, LT, New Beetle, Passat Berline, Passat Break, Passat CC, CC, Phaeton, Polo, Polo Cross, Sharan, Tiguan, Touareg, Touran, Transporter T3, Transporter T4, Transporter T5, Transporter T6, T-Roc et Vento.
Matériel livré complet (barre de toit x2, pieds de toit x4, kit de fixation si nécessaire).

Affinez votre choix :

Quels sont les types de barres de toit que l’on trouve sur le marché ?

Les barres de toit sont très pratiques pour transporter du matériel. Il en existe d’ailleurs plusieurs types. Il y a des barres en acier ou en aluminium. Les barres en acier sont top car elles sont abordables. Elles permettent le transport de nombreux équipements, comme des porte-skis, des coffres de toit ou même des kayaks. Bien entendu, les barres de toit en acier sont homologuées selon les normes européennes en vigueur. Il y a aussi les barres de toit en aluminium. Celles-ci sont excellentes car elles sont plus légères et souvent de qualité exceptionnelles. Bien entendu, comme n’importe quel produit sur France Attelage, les barres de toit en aluminium sont homologués. Pour en savoir plus sur les types de barres, consultez notre section Coins conseils.

Les types de toit Volkswagen

Les barres de toit pour Volkswagen s'adaptent en fonction du type de toit du véhicule. En effet, il existe six types de toit différents pour les Volkswagen. Tout d'abord, il y a le toit normal qui est la forme classique de toit sans fixation particulière. C'est le cas de la Volkswagen Polo VI à partir de Juin 2017, de la Golf 5 berline de 2003 à 2008 ou de la Volkswagen Tiguan à partir d’Avril 2016. Ensuite, le toit avec des points de fixation est équipé d'accroches qui se lèvent pour fixer les barres de toit. C'est le cas de la Volkswagen ID. Buzz à partir de Mai 2022 ou le Transporter T6 à partir de Juillet 2015. Le toit avec barres longitudinales ouvertes est doté de deux barres sur la longueur du véhicule, avec un espace sous celles-ci. La Volkswagen Golf 8 Break de 2020 ou le Touareg d’Avril 2010 à Juin 2018 sont des exemples de modèles équipés de ce type de toit. Les barres de toit longitudinales fermées ou intégrées sont similaires aux barres longitudinales ouvertes, sauf qu'il n'y a pas d'espace entre les barres et le toit. Certaines Volkswagen ID.4 à partir de Mai 2020 ou certaines Passat Break à partir de 2014 possèdent ce type de toit. Enfin, il existe des toits avec des gouttières ou des rainures en T, ce premier étant inexistant chez Volkswagen. Le Volkswagen Crafter de 2006 à 2016 ou le Transporter T5 de 2003 à 2009 possèdent un toit avec des rainures en T.

Modèles Volkswagen compatibles avec les barres de toit

Il est tout à fait possible de monter des barres de toit sur les différents modèles de Volkswagen. France Attelage propose une sélection de barres de toit compatibles avec les berlines et les breaks Volkswagen, tels que les modèles de Golf (4, 5, 6, 7 et 8), Passat, Polo, etc. Les SUV Volkswagen, comme le Touareg, le T-Roc, le T-Cross, l’Amarok, etc., sont également compatibles avec l'installation de barres de toit. Les utilitaire tels que le Transporter T5, T6, etc. ou les Crafter sont également concernés. En outre, vous pouvez trouver des barres de toit adaptées aux modèles de voitures électriques de Volkswagen, comme la ID 4 à partir de Mai 2020.

Quelles marques de barres de toit pour Volkswagen ?

De nombreuses marques de barres de toit pour Volkswagen existent, mais France Attelage ne travaille qu’avec les meilleures d’entre-elles. Nous souhaitons être les garants d’une utilisation sécuritaire au prix juste. Les trois marques de barres de toit que nous proposons sont G3, Menabo et Thule. Thule est la marque la plus connue. C’est une société suédoise fondée en 1942 et employant plus de 3000 personnes. Elle s’est spécialisée dans la production de solution de portage automobile et notamment de barres de toit. Pourquoi choisir Thule pour une Volkswagen ? Pour le design et la finition soignée des barres de toit. Menabo est une marque italienne proposant des barres de toit d’entrée de gamme, sans évidemment rogner sur la qualité. Menabo travaille constamment en vue de faire évoluer ses produits. Pourquoi choisir Menabo pour une Volkswagen ? Pour les prix attractifs et des notices de montage claires. G3 est une autre marque de barres de toit italienne. Leur spécialité est de trouver des solutions pour proposer des barres de toit « semi universelles » et donc adaptables au plus de véhicules possibles. Cela leur permet d’être très attractif côté prix. Leur design est, comme pour Thule, très épuré. Pourquoi choisir G3 pour une Volkswagen ? Pour les prix attractifs et un design attrayant.

Les avantages France Attelage

Livraison rapide

Afin de garantir une livraison rapide, tous nos produits en stock sur France Attelage sont expédiés le jour même (si commande passée avant 15h). Les délais de livraison varient entre trois et cinq jours ouvrés. Pas besoin d’attendre des semaines pour des barres de toit compatibles avec votre modèle de Volkswagen.

Produits stockés dans nos entrepôts

Nous sommes également soucieux de la qualité de notre service. Tous nos produits sont stockés dans nos entrepôts en Allemagne, ce qui nous permet de nous adapter rapidement aux demandes de nos clients. Si un produit est en rupture de stock, ne vous inquiétez pas, nous vous indiquons le délai de réapprovisionnement sur la fiche produit. Chez France Attelage, nous sommes là pour vous simplifier la vie !

Large choix de produits disponibles

France Attelage offre un vaste choix de barres de toit pour répondre à vos besoins. Avec environ 10 000 références actives disponibles sur notre site, vous êtes sûr de trouver le produit qui convient le mieux à votre véhicule. Nous proposons des barres de toit en acier ou en aluminium pour tous les types de toit.

Pièces détachées 

Un problème avec vos barres de toit Volkswagen ? Inutile de racheter tout le pack ! Nous proposons à la vente les pièces détachées de tous vos équipements. Bon pour la planète et bon pour le porte-monnaie ! N’hésitez pas nous appeler au 03 62 13 73 55 pour connaitre la disponibilité de la pièce détachée souhaitée.

Barres de toit pas chères

Nous avons des barres à tous les prix, mais nous sommes aujourd’hui bien moins chère que les concessionnaires. Pourtant, nous proposons les mêmes produits. Avec une politique de prix bas tout au long de l’année, retrouvez des produits de qualité au meilleur prix. Parce que votre Volkswagen mérite le meilleur, sans se ruiner.