Attelage Peugeot Boxer

Attelage remorque et attache caravane pour Peugeot Boxer Fourgon et Plateau / Châssis cabine.

Vous possédez un camping-car ou un fourgon aménagé sur base de Peugeot Boxer ?
Veuillez vérifier si les points de fixation de l'attelage et du faisceau sont bien accessibles dans votre véhicule à l'aide des notices de montage téléchargeables sur les fiches produits avant de procéder à votre commande (ils peuvent être obstrués par un élément propre aux camping-cars / fourgons aménagés).

Attention : les dates indiquées ci-dessous sont les dates de fabrication et non pas de mise en circulation.

Affinez votre choix :
















Attelage Boxer

 

France Attelage met à disposition de nombreux types d’attelages pour vos véhicules, peu importe la marque, le modèle et la génération. Les attelages disponibles sont synonymes de fiabilité, de solidité et de respect des normes au niveau national et européen. Parmi les articles les plus demandés figure l’attelage Peugeot Boxer.

Quel attelage pour Peugeot Boxer fourgon première génération ?

 

La première génération de Peugeot Boxer a été produite d’avril 1994 à mai 2006. Ce véhicule utilitaire est très apprécié pour sa polyvalence et son efficacité. Les attelages pour Boxer 1 disponibles sont uniquement des attelages standards. Bien que d’autres types d’attelages existent, c’est ce type-ci qui est le plus recherché. L’attelage standard est particulièrement adapté aux véhicules utilitaires ou aux 4x4 car il permet le transport d’engins de chantier par exemple (à fixer sur la platine de l’attelage). Comme ces types de véhicules sont souvent sollicités pour remorquer de lourdes charges, l’attelage standard est à privilégier. Chaque attelage standard pour Peugeot Boxer 1 est livré avec son kit visserie, la ferrure complète et la notice de montage. Il est également possible de se procurer un faisceau universel 7 broches ou 13 broches, ou un faisceau spécifique 7 ou 13 broches.

Quel attelage pour Peugeot Boxer fourgon deuxième génération ?

 

La deuxième génération de Peugeot Boxer fourgon est compatible avec plusieurs types d’attelages. En effet, ce véhicule permet d’installer un attelage standard, un attelage col de cygne ou encore un attelage rotule horizontale ou verticale démontable sans outil. Ces types d’attelages peuvent être facilement installés et sont livrés avec les ferrures véhicule, la rotule et leur cache-rotule. La boulonnerie complète ainsi que la notice sont fournies pour vous repérer lors du montage. Cependant, il faut choisir le type d’attelage pour Peugeot Boxer fourgon en fonction de la charge que le véhicule aura à tracter.

Quel attelage pour Peugeot Boxer Plateau première génération ?

 

Tout comme la première génération de Peugeot Boxer dans sa version fourgon, la première génération de Peugeot Boxer Plateau n’est compatible qu’avec l’attelage boule standard. Ce type d’attelage a pour spécificité de pouvoir tracter des remorques ou engins de chantier lourds. De nombreuses marques prestigieuses comme Auto-Hak, Brink, ou encore Bosal Oris proposent des attelages pour ce modèle. Évidemment, une fois commandé, l’attelage standard est livré avec son kit complet de montage et sa notice pour vous aider à chaque étape de l’installation. Il est également possible de se procurer un faisceau universel 7/13 broches ou un faisceau spécifique 7/13 broches pour ce modèle.

Quel attelage pour Peugeot Boxer Plateau deuxième génération ?

 

Pour la Peugeot Boxer Plateau 2, il n’est possible de se procurer que les attelages standards. Ce type d’attelage permet de tracter des remorques de 3000 kg, idéal pour un véhicule utilitaire. De plus, l’attelage standard peut être monté facilement grâce à la notice et au kit livré avec. Son installation ne nécessite pas la découpe du pare-chocs, une donnée importante à prendre en compte. Il est possible de commander un faisceau 7 broches avec son boitier électronique en plus de l’attelage standard pour ce modèle de véhicule. Il est possible d’opter pour un faisceau à 7 ou à 13 broches.