Kangoo - Pare-chocs classique

Kangoo - Pare-chocs classique

Kangoo - Pare-chocs classique

Attelage remorque et attache caravane pour Renault Kangoo.

Attention : les dates indiquées ci-dessous sont les dates de fabrication et non pas de mise en circulation.



Si vous possédez un Kangoo Be Bop, Kangoo TomTom Edition, Kangoo Dynamique, Kangoo Privilège ou Kangoo Intens, veuillez cliquer ici.
















Attelage Kangoo


Le Renault Kangoo est l’utilitaire préféré des Français qui continue de séduire. Bien qu’il soit doté d’un coffre qui peut atteindre les 2 600 l, notamment avec le Kangoo II phase 2, vous pouvez lui ajouter une remorque pour transporter des charges encore plus volumineuses.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez compter sur France-Attelage pour trouver un attelage pour Kangoo compatible avec le modèle que vous possédez. Cet équipement est particulièrement pratique durant vos vacances en famille, surtout si vous remorquez des jet-skis ou si vous prévoyez d’installer un porte-vélos à l’arrière de votre véhicule. Il s’avère aussi pratique pour les activités professionnelles si vous travaillez dans le domaine agricole ou dans le secteur du BTP. France-Attelage est un partenaire de confiance pour équiper votre Kangoo avec un attelage robuste qui respecte scrupuleusement les normes européennes.

Des attelages pour tous les modèles de Kangoo


France-Attelage s’associe avec des fabricants de renommée comme Westfalia, Brink, Bosal Oris, GDW ou encore Auto-Hak et Imiola pour vous proposer des attelages pour Renault Kangoo fiables et pratiques. Il vous suffit de sélectionner sur le site la plage correspondant à l’année de fabrication de votre véhicule pour trouver le bon crochet d’attelage Kangoo. Vous pouvez aisément trouver des équipements dédiés aux :

Kangoo I ;
Kangoo II phase 1 ;

Kangoo II phase 2 ;

Si vous possédez un Kangoo sans déflecteur, alors vous êtes sur la bonne catégorie. Si votre Kangoo possède un déflecteur, cliquez ici.

Si vous recherchez un attelage pour un Kangoo de 2007, sachez que ce véhicule appartient à la première génération Kangoo I. Quant à l’attelage pour Kangoo 2, il appartient à la génération des Renault Kangoo fabriqués à partir du mois de février 2008.

Des attelages au choix, vendus au meilleur prix et livrés en 72 heures


A compter de l’expédition, nous pouvons vous assurer une livraison en 72 heures ouvrées, car tous nos produits sont stockés dans nos propres entrepôts. En ce qui concerne la garantie du prix, France-Attelage peut vous rembourser la différence si vous avez trouvé le même produit moins cher sur un autre site.

Plusieurs types d’attelages Kangoo sont à votre disposition. Au moment de faire votre choix, il est important de vérifier si votre Kangoo est équipé d’un pare-chocs classique ou à déflecteur. Il s’agit d’un bas de pare-chocs couleur aluminium. En effet, ce critère a un impact sur le choix de l’attelage. Une fois que vous aurez pris cela en considération, il vous faudra sélectionner l’attelage adapté à vos besoins :

L’attelage en col de cygne démontable avec outil s’avère le plus économique ;

L’attelage en col de cygne démontable sans outil de manière verticale se révèle très esthétique, car invisible une fois la rotule retirée ;

L’attelage à rotule standard est particulièrement pratique sur un utilitaire, car possibilité de fixer des engins de chantier sur la platine de l’attelage.

Des faisceaux compatibles avec votre Renault Kangoo


L’achat d’un faisceau est indispensable, quel que soit l’équipement que vous souhaitez installer sur votre Attelage : porte-vélos, remorque, caravane…. Respect du Code de la route oblige, ces feux et ceux de votre voiture doivent être synchronisés, d’où l’utilité du faisceau.

Les premiers Kangoo jusque 2008 ne sont pas multiplexes, un faisceau universel fait tout à fait l’affaire. La seconde génération de Kangoo est multiplexée, donc un boitier électronique (inclus avec le faisceau) est nécessaire afin de protéger l’ordinateur de bord du véhicule.