Megane 3

Megane 3

Megane 3

Attelage remorque et attache caravane pour Renault Megane 3.

Attention : les dates indiquées ci-dessous sont les dates de fabrication et non pas de mise en circulation.
















Attelage Megane 3


France Attelage met à votre disposition des attelages pour votre véhicule. Le catalogue que nous vous proposons regroupe de nombreuses marques. Sur France attelage, il est entre autres possible de commander un attelage pour Renault Megane 3. Comme tous les articles que nous commercialisons, cet équipement est de qualité et respecte les normes européennes en vigueur.

Quel attelage pour la Renault Megane 3 berline ?


Il est possible de se procurer de nombreux types d’attelages pour Renault Megane, dont des d’attelages pour Megane 3, en version berline. En effet, les attelages col de cygne à déboulonner, les attelages rotule démontable sans outil diagonale, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal sont autant de modèles compatibles avec la Renault Megane 3. De nombreuses marques comme Brink, Westfalia, Auto-Hak, Bosal Oris, Imiola ou encore GDW proposent ces attelages pour Renault Megane 3. Assez simple, le montage dépend du type de rotule commandé et de la marque. D’ailleurs, les attelages sont livrés avec la notice pour le montage et tout le nécessaire : ferrure, boulonnerie complète, cache-rotule... Une fois l’attelage monté, la Megane 3 Berline sera capable de tracter une remorque de 1300 kg à 1500 kg selon le type de rotule et la marque choisie.

Quel attelage pour la Renault Megane 3 Break ?


Comme pour la version berline, la Megane 3 Break est compatible avec les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil diagonale, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. De nombreuses marques d’attelage proposent des équipements de ce type. Quatre d’entre elles sont principalement connues pour la robustesse de leurs attelages pour Renault Megane 3 Break. Il s’agit de GDW, d’Auto-Hak, de Bosal Oris et de Brink. Chaque attelage est évidemment livré avec son kit de montage et sa notice. Tous les modèles sont compatibles avec les faisceaux à 7 ou à 13 broches, à commander à part.

Quel attelage pour la Renault Megane 3 Coupé ?


Il est également possible de choisir entre un attelage col de cygne, un attelage rotule démontable sans outil diagonale, un attelage rotule démontable sans outil vertical ou un attelage rotule démontable sans outil horizontal pour la version Coupé de la Renault Megane 3. Westfalia, Bosal Oris, Brink, GDW et Auto-Hak sont les marques qui proposent des attelages pour ce modèle. La masse remorquable varie de 1300 kg à 1500 kg en fonction du type d’attelage choisi et de la marque. France attelage propose également des faisceaux électriques permettant d’alimenter les feux de la remorque, de la caravane ou du porte vélos.

Quel attelage pour la Renault Megane 3 CC ?


Dans sa version CC construite à partir d’avril 2010, la  Megane 3 n’est compatible qu’avec l’attelage rotule verticale démontable sans outil. Cet équipement est uniquement fourni par la marque Westfalia. Ce type d’attelage est livré avec son kit complet et la notice pour faciliter au maximum son installation. Nous pouvons vous rediriger vers des experts en pose d’attelage avec qui nous collaborons.