307

307

307

Attelage remorque et attache caravane pour Peugeot 307.

Attention : les dates indiquées ci-dessous sont les dates de fabrication et non pas de mise en circulation.
















Attelage Peugeot 307


Sur France Attelage, nous vous proposons une multitude d’attelages pour votre véhicule. Les équipements disponibles sur nos pages sont conformes aux normes européennes en vigueur et réputés pour leur fiabilité. Pour preuve : chaque attelage est garanti à vie.
Parmi les attelages commercialisés, il est possible de se procurer des attelages pour Peugeot 307.

Quels attelages pour Peugeot 307 Berline ?


La Peugeot 307 Berline phase 1 a été produite de juin 2001 à mai 2005. Les attelages compatibles avec ce véhicule sont les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil diagonale, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. Les marques proposant des équipements pour ce modèle de Peugeot 307 sont Imiola, Auto-Hak, Brink, Bosal Oris et Westfalia. Chaque type d’attelage pour 307 possède une masse remorquable permettant à la Peugeot 307 Berline phase 1 de tracter une remorque ou caravane jusqu’à 1700-1800 kg.

La Peugeot 307 Berline Phase 2, quant à elle, est produite depuis 2005. Elle est également compatible avec les attelages col de cygne, les attelages rotule démontable sans outil diagonale, les attelages rotule démontable sans outil vertical et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. En fonction de la marque d’attelage et du type de rotule choisi, la 307 Berline Phase 2 peut remorquer jusqu’à 1700-1800 kg. Les attelages commandés sur France Attelage sont livrés complets avec leur notice.

Quel attelage pour Peugeot 307 Break ?


La 307 Break Phase 1 a été produite de mars 2002 à avril 2005. Elle est compatible avec les attelages col de cygne et les attelages rotule démontable sans outil horizontal. Bosal Oris, Brink et Auto-Hak sont nos partenaires qui proposent ces types de crochets d’attelages pour 307. La masse remorquable maximale à tracter dépend de la marque choisie et du type de rotule. À titre indicatif, l’attelage en col de cygne proposé par Auto-Hak peut tirer jusqu’à 1500 kg. Votre attelage vous sera livré avec la notice pour le montage.

La 307 Break Phase 2, quant à elle, est produite depuis avril 2005. Ce modèle est également compatible avec les attelages col de cygne et les attelages rotule démontable sans outil horizontal que proposent Brink, Auto-Hak et Bosal Oris. Un kit complet comprenant les ferrures véhicule, la boulonnerie, le cache-rotule ainsi que la notice de montage vous seront livrés dans les meilleurs délais après que vous ayez passé votre commande.

Quel attelage pour Peugeot 307 CC ?


La Peugeot 307 CC est produite depuis octobre 2003. Ce modèle est uniquement compatible avec les attelages rotule démontable sans outil horizontal que propose la marque Bosal Oris. Ce type d’attelage permet à la 307 CC de tirer une remorque pesant jusqu’à 1550 kg. L’attelage RDSOH et le véhicule sont compatibles avec les faisceaux universels ou spécifiques à 7 ou à 13 broches que mettent à disposition les marques ECS et AC.